mercredi 16 janvier 2008

Pourquoi un blog

Avant tout nous souhaitons vous expliquer pourquoi ce site.

Suite à des remarques de lecteurs, nous souhaitions ajouter des vidéos du mouvement, pour aider à la compréhension de celui-ci.

Or, le support internet nous facilite la diffusion de ces documents et l'ajout régulier d'aides et d'informations.

Ainsi, ce blog prend naissance au 16 janvier 2008 et s'enrichira au fur et à mesure des documents vidéos, photos ou textuels qui ont présidé à sa création.

Bonne lecture à tous.


Edit: si vous souhaitez être mis au courant des nouveautés vous pouvez suivre les mise à jour par flux RSS (dans la colonne de droite).

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour,

Très intéressée par votre approche dans la mesure où je recherchait une façon simple de me mobiliser à l'intérieur, j'ai acheté votre petit livre.

J'ai été très étonnée de ne pas y trouver d'illustrations suffisamment détaillées pour pouvoir être sûre de faire les mouvements de façon correcte.
Un mauvais mal exécuté peut avoir des effets néfastes.

Après une recherche sur le net, je ne trouve qu'une courte vidéo de démonstration (1'33") et une courte vidéo des explications des bienfaits (1'52") et un blog qui semble désaffecté depuis 2008.

Je suis aussi déçue que j'étais intéressée. Un travail de valeur traité en amateur, j'ai du mal à comprendre.